Mentions légales

La version allemande des mentions légales est la seule valable, car le serveur fonctionne sous un contrat allemand. Les traductions proposées ne sont qu’un service pour nos lecteurs et ne constituent pas des déclarations juridiquement contraignantes.

Ce site web est fourni gratuitement à Stefanie et Martin Zaske, il fait partie d’un ensemble de serveurs sur Strato.de. Nous remercions le sponsor, pour cette capacité.

Il s’agit d’un site web personnel et non commercial, où nous proposons provisoirement des documents pour la langue anii en attendant qu’une solution d’hébergement permanente soit trouvée.

Informations selon le § 5 TMG et contact ainsi que responsable du contenu selon le § 55 Abs. 2 RStV :

Martin Zaske
BP 48
Bassila
Rép. du Bénin

Téléphone : (+229) 97.44.62.95
Téléphone : (+49) (0)157 54731483 (temporairement)

Courrier : martin Point zaske At lingo Tiret benin Point org

Vers le domaine

« Na gasana » signifie « bienvenue » dans la langue anii. Littéralement, cela signifie : « et marche/marche », c’est-à-dire « vous et votre voyage ». Il est donc clair que le nom de domaine ne fait référence à aucune entreprise ou organisation. Nous utilisons ce domaine depuis la mi-2012. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par écrit.

Droits d’auteur et licences

Les documents proposés ont des droits d’auteur différents, qui sont indiqués dans chaque cas sur ou dans le document. Il en va de même pour les licences de distribution : Veuillez vous référer à la licence mentionnée directement sur ou dans le document. Ces documents ne nous appartiennent pas, nous les fournissons uniquement à titre de service volontaire avec le consentement des propriétaires respectifs.

La photo de titre (Na Gasana et Welcome dans de nombreuses autres langues) est un collage, de Martin Zaske, basé sur un graphique commercial © photosoup – Fotolia.com ; elle ne peut donc pas être copiée ou distribuée.

Le logo Anii (Anii avec points ascendants) a été créé par Martin Zaske lui-même il y a plusieurs années. Le droit d’auteur est avec lui. Il met gratuitement le logo à la disposition de toute personne qui publie des documents en anii ou qui promeut le développement de la langue anii. Veuillez le contacter par écrit pour les fichiers correspondants (par exemple, les graphiques vectoriels pour les publications imprimées).

Le slogan pour l’alphabétisation en Anii (à lire dans le logo Anii) est utilisé par l’Anii depuis 1980 environ. Ce site web ou Zaskes ne revendique pas explicitement le slogan ; il est probablement dans le « domaine public » ; nous ne connaissons pas les détenteurs des droits d’auteur.

Le Wikipedia W officiel est dans le domaine public (inéligible au droit d’auteur)(http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Wikipedia%27s_W.svg) et est utilisé comme l’un des logos ou dessins officiels par la Wikimedia Foundation. La politique des marques de Wikimedia autorise l’utilisation de leurs marques pour la création de liens : « Nous vous invitons à créer des liens vers le(s) site(s) web de Wikimedia afin de permettre à vos visiteurs d’accéder directement à la source du contenu du projet Wikimedia ». (http://wikimediafoundation.org/wiki/Trademark_Policy)

Vers les liens

Les liens possibles ici doivent être compris comme des suggestions aux visiteurs. Il s’agit de la langue anii. Nous n’assumons aucune responsabilité quant à l’exactitude ou à l’actualité des adresses de saut ni quant au contenu du lieu de saut. Si vous connaissez d’autres sites potentiellement intéressants sur la langue anii ou si vous souhaitez signaler des corrections, veuillez contacter Martin Zaske. Veuillez également nous faire savoir si quelqu’un a un lien vers ce site.

Source de certains éléments de l’empreinte et explications : http://www.e-recht24.de